Lire La Marque post publicitaire : Internet, acte II gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne La Marque post publicitaire : Internet, acte II aujourd'hui.


Descriptions La Marque post publicitaire : Internet, acte II gratuitement



Download La Marque post publicitaire : Internet, acte II

L'euphorie Internet étant passée, chaque entreprise s'interroge désormais sur l'impact des nouvelles technologies en terme de communication et de stratégie de marque. Une chose est sûre : dorénavant, l'interactivité sera au cœur de toute stratégie de communication. Car Internet a profondément modifié la structure de la marque et permet d'en faire un véritable média. Cet ouvrage, écrit par le dirigeant d'une agence de communication multimédia, analyse ces mutations irréversibles et les nouvelles stratégies de marque qu'elles nécessitent. Après un panorama des changements opérés sur les marques par les technologies interactives, il invite chaque entreprise à repenser sa communication à partir du Web (stratégie éditoriale, référencement, partenariats, exploitation des données, nouvelles gestions de la relation client…). Pour cela, il propose un nouveau schéma directeur de communication, le "schéma directeur médiactif". Il est destiné à réorganiser chacun des quatre registres habituels d'expression : la marque dans sa dimension institutionnelle, dans sa dimension publicitaire et médiatique, dans sa dimension interne à l'entreprise et, enfin, dans ses mécanismes de présentation des offres.

Il s'agit donc, pour chaque entreprise, de profiter de la nouvelle donne créée par le Web pour repenser entièrement sa communication et sa stratégie de marque. Car, le Net ayant atteint maintenant l'âge de raison, les erreurs ne seront plus permises… --Arnaud Stephanopoli, Livre Gratuit A Telecharger . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT